mardi 2 février 2016

Muffins citron miel sans gluten

Bonjour à tous!
 Hier, j'ai eu le plaisir de voir le compteur des pages vues sur mon blog passer la barre des milles alors pour fêter cela, je vais vous proposer une petite recette gourmande de muffins.
J'en profite pour vous remercier pour vos visites et, surtout, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire de temps en temps lorsqu'une recette vous a plu... ou déplu!

Ingrédients:
2 œufs
80 grammes de sucre roux
150 grammes de farine de riz
90 grammes de beurre
1 petit suisse nature
1/2 sachet de levure sans gluten
1 citron bio
2 cuillerées à soupe de miel

Fouettez vivement les œufs et le sucre puis ajoutez progressivement le petit suisse, le beurre fondu, le zeste du citron et le miel.
Incorporez la levure et la farine.
Pressez le citron et versez le jus dans la pâte.
Mélangez au fouet pour avoir une pâte bien lisse.
Remplissez vos moules à muffins au 3/4.
Faites cuire à four chaud 20 minutes à 180 degrés.
Dégustez encore chauds ou accompagnés d'un sorbet citron...
Suivez moi sur facebook! A bientôt!
La page facebook de la veggie family

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire